Rudy, antivax : “Vous saviez que Bill Gates était ukrainien ?”

Ça y est, nos antivax se piquent désormais de géopolitique, comme nous avons pu le constater sur leurs divers canaux de “réinformation“. Le Tangue a donc (presque) interviewé Rudy (1), antivax pays de la première heure.

 

Ça y est, comme vous le demandiez, les restrictions sanitaires sont en train d’être levées. Et le passe, c’est bientôt fini…

“Quels naïfs vous êtes, au Tangue… Macron lâche du lest avant les élections, c’est tout…

 

Oui, enfin, s’il les avait laissées, vous l’auriez soupçonné de vouloir vous écarter des élections

Je suis pas un mouton, moi, je pense par moi même ! Et puis, espèce de moutruche, vous avez même pas vu ce qui est en train de se passer…

 

La guerre en Ukraine ?

Ben tiens, tu crois que ça tombe comme ça, par hasard ?

 

Euh, y a un rapport entre le Covid et la situation en Ukraine ?

Faudrait quand même être bien naïf pour ne pas y voir un lien…

 

Les revendications de la Russie sur l’Ukraine datent quand même de bien avant le Covid… 

Oui, mais paf, la Russie attaque maintenant, pile au moment où on croyait qu’on allait pouvoir récupérer des libertés, histoire d’avoir un nouveau prétexte pour nous les retirer…

 

Ah, donc Poutine est de mèche avec les autres puissances occidentales ? C’est fou, cette histoire !

Mais non, c’est plus compliqué que cela, espèce de merdia. Je vais vous expliquer. Russia Today est très clair sur ce point. C’est l’Ukraine, l’agresseur, qui pratique des génocides au Donbass.

 

Ça, c’est les Russes qui disent cela, ce qu’aucun observateur ni historien sérieux ne confirme. En fait, la guerre au Donbass dure depuis des années, et le nombre de morts est à peu près équivalent entre Ukrainiens et séparatistes. 

Non, non, Sputnik est formel, y a un génocide. La Russie se défend, voilà tout. 

Et les nazis, hein, vous en faites quoi, des nazis ? L’Otan soutient l’armée ukrainienne, où y a plein de nazis !

 

Ben là encore, c’est ce que dit la Russie (et Asselineau, au passage), mais y en pas mal des deux côtés, en fait… Et le rapport avec le Covid ?

La peur, on entretient la peur ! Et Lalane l’a dit, en plus : l’Ukraine contient plein de terribles secrets sur ceux qui dirigent le monde, Poutine va tout révéler au grand jour ! Et Lalanne, il était avec nous dans les manifs, il peut pas mentir ! (2)

 

Bon, donc vous êtes au côté de Poutine, de l’envahisseur, quoi… Ça fait quand même un peu collabo.

Il se défend, le pauvre. Vous n’y comprenez rien. C’est vous, les collabos. Des mois qu’on s’informe sur les vrais médias, pas tenus par des journalopes comme vous. Vous faites des articles sur l’Ukraine, mais vous avez rien dit sur la Palestine, le Yemen, l’Irak…

 

Euh, vous non plus, hein. Et on ne peut pas vraiment blâmer des médias européens de beaucoup parler d’un conflit qui se déroule en Europe…

Vous êtes des vendus, c’est tout. Pour le Nouvel Ordre, le plan se déroule sans accroc. Vous saviez que Bill Gates était ukrainien ? Il va se servir de la guerre pour tester tout un tas d’armes, vous allez voir… Mais c’est Poutine qui va nous sauver. Il a déjà tué un ours à mains nues.

 

Ola, ça part dans tous les sens, là… On a l’impression de replonger dans nos plus belles heures avec De Chazournes et Bourgeon, on va donc arrêter là.

Censure ! Vendus ! Procès de Nuremberg !”

Propos (presque) recueillis par Le Tangue

 

  1. Prénom d’emprunt.
  2. Le pire ? C’est que Lalanne a vraiment dit ça. D’ailleurs, la plupart des arguments développés ici sont bel et bien utilisés par les complotistes locaux…

 

Il est bien, cet article gratuit. Je m’abonne, pour lire les autres.

Ou je file un p’tit pourboire. Ou un gros, si vous en avez les moyens.

 


Cette interview est une parodie. Tous les propos tenus sont inventés, et toute ressemblance avec la réalité ne saurait être que fortuite.