Le procès du Tangue contre Burger King renvoyé

 

Des nouvelles du front.

Fin juin, le directeur de publication du Tangue a eu l’excellente surprise de recevoir à son domicile, heureux hasard, le jour de son anniversaire, la visite d’un huissier de justice lui remettant sa convocation pour une audience au tribunal dans le cadre du litige qui l’oppose à Burger King (relisez notre résumé, c’est fendard). Puisqu’il fallait que ce soit une journée de merde, cette convocation annonçait la date du 27 juillet, soit pile au moment où ce même directeur avait choisi de s’offrir quelques jours de congés auprès de sa famille dans l’Hexagone. Les premiers depuis un an et demi.

Ben oui : quitte à nous faire faire des nuits blanches, à bousiller nos anniversaires, pourquoi ne pas, aussi, gâcher nos vacances, après tout…

Bonne nouvelle, enfin : notre avocat, en notre absence, a réussi à faire renvoyer le procès au 7 octobre. Nous tenons, en effet, à être présent à l’audience afin de défendre la liberté d’expression et notre droit à la satire. Nous tiendrons évidemment nos lecteurs au courant de la date de l’audience quand elle sera connue.

Le Tangue