Dindar, maillot à pois

À ce rythme-là, Ibrahim Dindar risque de devenir notre mascotte, au Tangue (on en parlait déjà ici, et ), à la manière d’un Richard Virenque sur le Tour de France.

Le candidat aux municipales de Saint-Denis, qui veut donner aux pauvres mais sans rien prendre aux riches, a une page Facebook en mode “Je vous raconte ma vie, regardez, je suis comme vous“, sur laquelle il nous a posté une photo assez étrange. On le voit, torse nu et de dos, avec des marques de ventouses.

 

 

C’est très intéressant. Le voici donc affublé d’un maillot à pois très seyant (ça y est, vous la tenez, la référence à Virenque ?). Mais Ibrahim est un peu en retard, ce qui est étonnant, lui qui a déjà annoncé sa candidature il y a de nombreux mois. La mode des “ventouses” commence en effet à dater un peu : on en avait beaucoup parlé lors des JO de 2016, lorsque Michael Phelps était apparu dans les bassins affublé de pareils pois. Or, et c’est bien dommage pour notre candidat de la Droite sociale, les études scientifiques cherchent toujours leur quelconque efficacité. En l’absence de preuves, donc, cette pratique ne sert à rien. Sauf à avoir l’air con à la plage. 

L. C.