François Caillé ferait bien de vérifier s’il n’a pas un chat noir caché quelque part dans sa maison… Il y a quelques semaines, Le Tangue rigolait du centenaire de Peugeot à La Réunion, marque historique du Groupe Caillé, qui allait avoir lieu alors que pour la première fois depuis des plombes, la marque au lion n’était plus en tête de ventes à La Réunion.
Il y a un mois, on se marrait encore des coups de menton du François qui, avec les collègues de la grande distribution, tentaient de faire croire à une contre-proposition pour arracher Vindémia des griffes du Groupe Hayot… Ce dernier ne s’était d’ailleurs pas gêné pour rappeler que ces m^mes gens s’étaient fait refouler par Casino, proprio de Vindémia.
Hier, ça ne s’est pas arrangé : à peine les échauffourées au Port commencées, vers quoi les manifestants se sont dirigés ? La concession Peugeot, au Port, à laquelle ils ont foutu le feu. Les assurances vont certes sûrement payer, mis ça commence à faire beaucoup pour un Caillé qui sort à peine de la mouise avec la fin de son plan de sauvegarde…
L. C.