Il y en a un qui doit rigoler, ces jours-ci. Il est en confinement, l’auteur des Gouzous, et les sous risquent pourtant de tomber très bientôt. Veinard.
Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses au CHU de Marseille, est en train de faire parler de lui : le sosie officiel du savant d‘Indépendance Day vient en effet d’annoncer qu’il a trouvé le remède au Covid-19, la chloroquine. Si la communauté scientifique attend encore une confirmation notamment sur les effets secondaires dus à la chloroquine, la presse n’a pas attendu pour aller l’interviewer dans son bureau, et relayer ses travaux.
Le rapport avec Jace ? Pour illustrer leurs articles, nos confrères ont pris le Raoult en photo dans son bureau, sous tous les angles. Où trône une immense toile du Jace, qu’on voit donc un peu partout en ce moment. Si notre druide est le premier au monde à trouver le remède au virus – Ses travaux ont déjà été relayés par Donald Trump lui-meme – on en connait un qui ne va plus trop s’inquiéter pour son avenir. Déjà qu’on ne se faisait pas de soucis pour lui…
L. C.